GigZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonsoir tous le monde, je mets la Porsche de côté pour commencer un nouveau projet, histoire de passer le temps.BaseWIPhttp://img521.imageshack.us/img521/4221/brzmetal3000x2000.jpgA vos clavier ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'aime bien , le look moin la déco subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aime bien le look aussi, il y'a juste la couleur que je trouve "bizarre" enfin je la trouve un peu trop terne et la déco ne vas pas non plus à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Affaire de goût mes amis,regardez moi ces jantes , ce kit carrosserie discret qui souligne et renforce la sportivité de la caisse , cette ligne de coffre à la place de l'aileron dégueu d'origine , et pour ma part,cette déco est tout à propos pour rappeler la sportivité de la marque....et je ne parle pas de l'intégration au BG.....Donc Gigz,je te félicite pour cette réa,avec malgré tout un petit point à revoir sur le haut de l'aileron de coffre à l'extrème droite,qui remonte un peu trop.....Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 en tous point d'accord avec toi peewy , même si cette déco je l'aime pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Du bon boulot !Simple, efficace. J'aime beaucoup les feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime bien les modifs a part la deco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très jolie réa, j'adore les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci all, vu que la déco ne fait pas l'unanimité je vous poste un up sans ;)et le feu arrière est fait maison :)http://img594.imageshack.us/img594/6933/brzmetal3000x2000sansde.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est chouette, mais remet les jantes de la couleur d'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi je trouve beaucoup mieux ainsi, plus sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 D'accord avec Victor elle est plus classe comme ça.Beau boulot Gigz comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis d'avis pour garder cette couleur de jantes, ça fait très classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mettez vous tous contre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pareil elle est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites