Tonix974 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Yo Salut tout le monde...Je m'appelle Anthony, j'habite a la Réunion !J'ai 16 ans lool et oui jsui encOre jeune ...J'ai une passionpour les montages ( que ce soit pour une personne ou une voiture) avec photoshop CS5.J'ai commencé le VTuning il environ 1 ans, je sait a peut près les bases (rabaissement,changement de jantes,etc...)Bon bin voila c tout pour l'intant.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 et je crois pas que tu est jeune par rapport à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut à toi le djeun's et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 certe t'es jeune mais sa passe encore puis l'age ici on s'en calle un peu les gommars au fin fond des ailes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue le gay x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mercii ocun-oner et tony-25 ;)Mercii Bryce le Portu-Gay! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mercii a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites