Tonix974 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut les amis! Voici l'une de mes réalisations...niveau amateur biensur! Je remercie Bryce974 pour les petits conseils ;)Base:V-Tuning:HR: http://img11.hostingpics.net/pics/728371OpelCorsaOPCVFtonixdesign.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut.Un peut de politesse ne fait pas de mal.La réa est pas mal dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut!merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut mec, avant de posté passe te présenter dans la partie présentation, obligatoire avant de posté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 +1 j'avais oublier de le mentionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut,j'aime bien ta réa, tu lui a donné une bonne petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 +1 avec tous le monde et poste les image en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bien joué comme déjà dit ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est bon j'ai fait ma presentation! xDhey mercii les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites