Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut à tous , je vous présente un projet commencé il y à déjà longtemps,que j'ai pris le temps de terminer aujourd'hui ....pour ceux qui en douteraient,90% de brush sur cette réa ...,et en plus je me rend compte que je dois être d'en ma période écolo .... Base:H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il manque la source de lumière sur le capot, l'aile avant et le toit, et aussi sur l'aile arrière avec la lumière derrière, et l'ombre est fausse puisque la lumière vient aussi de derrière donc elle doit pas être dans se sens et elle doit être moins noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 la source lumineuse,côté gauche ou droit de l'auto,et pour l'ombre,pour sa couleur je suis d'accord,mais pour sa place je ne vois pas comment faire autrement , vu que la lumière vient de gauche , de derrière,et du plafond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tien mais je la reconnait cette réa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Corrige ce qu'a dit dizi et c'est top mec, comme d'hab' ^^ ps ; p*tain je me souviens de cette réa, je l'avais vu y a quelques années il me semble Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci à vous,elle à été commencé il y a un peu plus d'un an et demi....(c'est se qu'on appelle prendre son temps!!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonne continuation elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour la lumière c'est du coté gauche et pour l'ombre y en a quasiment pas en tous cas pas d'ombre portée comme sa, une juste sous le bas de caisse un peut le pc et le reflet dans l'eau pour bien poser l'auto au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci à vous,et Dizi merci pour les conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aime bien l’esprit qui se dégage de cette réa, du beau boulot.Mais pareil que les autres, il y a un problème de lumières et d'ombres. Et c'est quoi le vert à gauche au fond de la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le vert que tu vois au fond de la calandre c'est la tôle on t'as le radia de fixé , et tous un tas de bordel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est bien ce que je me disais.Il est regrettable que sa m'attire autant l’œil, je devrais peut-être en changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est moi le plus vieux du fofo,et se sont les djeun's qui ont besoin de lunettes..... en tous cas,merci pour vos coms,et Ocun,merci d'avoir répondu à ma place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 de rien amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Peewy.56 a écrit:c'est moi le plus vieux du fofo,et se sont les djeun's qui ont besoin de lunettes..... en tous cas,merci pour vos coms,et Ocun,merci d'avoir répondu à ma place.... et vieux vieux , moué t'es encore jeune pour un vieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bah,41 ans passé,ça commence à faire un peu vieux compte tenu de la moyenne d'age dans le VT.....Bon allez,encore 1 an et je me met au tricot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 , certe 41 chevaux sa fait un peu vieux dans le v-t , mais on ferrait comment sans des maitre comme toi dans le v-t xD dans un 1 ans tu te fou à faire des pull pour les vieux pilote du siécle dernier ?????? xD *okjesort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 MDR,merci pour le compliment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et moi alors on m'oublie j'en ai aussi 40 a la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Venez les gars on se casse du fofo sa devient trop vieux la moyenne d'age ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vous 3 vous étes dans les meilleur v-tuneur ( et bon amis ) du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 (incruste) Moi je baisse la moyenne d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais mais toi on s'en fou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Peewy.56 a écrit:bah,41 ans passé,ça commence à faire un peu vieux compte tenu de la moyenne d'age dans le VT.....Bon allez,encore 1 an et je me met au tricot..... Je m'entends mieux avec les personnes plus âgés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Design05 a écrit:Ouais mais toi on s'en fou XDOk ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 PiixeL. a écrit:Design05 a écrit:Ouais mais toi on s'en fou XDOk ! pffffironie pixel ironie le prend pas mal bon c'est vrai le dizi a un humour noir métallisée vraiment louche dé-foi xD mais bon faut pas lui en vouloir , c'est les vapeur d'essence de la dizi mobile qui le rende comme sa bref se topic part en burn sévère xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et c'est de la bonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Design05 a écrit:Et c'est de la bonne en plus ouai bah fait tourné un barille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites