Guecko 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour,Je suis ici en paix ! Moi c'est Romain, j'ai 22 ans et , j'habite dans l'est. J'ai commencé le V-T en 2005, puis arrêter...Je reprend donc tout doucement, je fais ça essentiellement pour passer mes après-midi, et me relaxer. Alors oui, je sais que je n'ai pas un grand niveau, mais je suis pas la pour ça, je fais sa pour passer de bons moments, et me détendre.Oui, je compte enlever mes baskets, et faire comme chez moi.Je fus inscrit sur un site bien connu, mais j'ai fuis, tout a changé. Je me suis donc mis à la recherche d'un autre forum, plus "soft", et moins "je me la raconte grave", et Google vous a dénoncés ! Alors à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Présentation sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenue iciquel était ce site ou ils se "la racontent grave" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 A ton avis... ( Je ne suis pas la pour dénoncer) Ce n'est pas le cas de 100% de ses membres, attention ne généralisez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 MagicManu surement ...oui il ne faut pas généraliser je suis d'accord .N’hésite pas a poster tes réalisations des a présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci.Je viens de faire un petit tour en galerie, il y a vraiment des choses pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites