Criador 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjours.Comme pas mal de gens ici, vous savez surement que je suis a la recherche d'une voiture.Pour la Golf j'avais laisssé tombée, elle était trafiquer de partout ! Donc nouvelle voiture intéréssante ( vendu par des amis de la famille).FORD Fiesta2002Essence 1.4 16v190000 kms4 5cv - 80 chFreins et divers piece neuf.Pneu a prévoir.Voila a 1700€ j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire ; Si oui je dois la prendre semaine prochaine.Je veux une voiture qui feras encore beaucoup de kilometre.Alors est que 190000 c'est trop ?Merci ; Urgent SVP.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 du moment que c'est pas VW c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 MDR DO5Je sais bien que tu jure que par VW mais la c'est pas le cas mdrSérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 trop cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites