Cobra Design 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut à tous.Voici mon dernier WIP du moment.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est sympas cette petite suba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adore ce style sauf que j'aime pas la jantes arrière mais les 2 mêmes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour les jantes c'est provisoire.Et le carbon est pas sur de rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut,+1 pour les jantes,sinon bien vu l'élargissement.....On s'encanaille Mr Cobra,c'est bon ça!!!! Bonne continuation, c'est bien parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 maître Peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Cobra moi je dit le carbon laisse le sa lui donne un look ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 D'ailleurs voilà la suite.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'aime moins ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'adorer la jantes avant de ta première si tu peut avoir les 2 mêmes c'est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Remet les première jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok ok je remet les autres d'accord j'ai compris LOL.Merci à vous les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Les premieres sont mieux ^^ et ça change comparé à tes réas habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Wax.Justement voilà le final.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très belle la couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 La couleur fait pas réaliste et je préferais les secondes jantes, en blanche celle la ne collent pas au reste de la caisse qui est très agressive justement et très large ;) Le mieux pour tes jantes ce serait de les faires sortir des ailes, agrandit tes passages de roues pour qu'elles ne soient pas petites et fait ressortir les flancs, ça fera encore plus agressif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci les gars.Flo je verrais ça pour les jantes quand au changement je le fait sur les deuxième ou sur les premières?Pourquoi la couleur ne fait réaliste?En tout cas merci pour vos comms constructifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Essaye avec les deuxièmes, elles collent mieux ;)Pour la couleur tout les reflets sont trop orange et y a pas de teintes comparé à ta couleur d'origine ^^ Enfin je sais que c'est pas facile d'obtenir une couleur réaliste, moi soit je brush soit je la laisse, je me casse pas la tête XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok merci pour ton aide je testerais autre chose pour la peinture car le brush et moi sa fait deux et pour les jantes j'essayerais au niveau des deuxième et par la même occasion j'enlèverais l'ombre dans le passage de roue arrière qui n'aura plus lieu d'être.Merci pour ton aide en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est magnifique :) Je kiff cette orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bien finalement la voilà fini pour moi je ne tien pas trop à en rajouter de trop.Niveau couleur celle d'origine restera.Et pour les jantes les deuxièmes lui vont à merveille finalement.Petit rappel:La base:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut à tous.Finalement j'ai effectuer un changement de jantes.Je sais quelles sont inverser niveau écriture du logo mais je les aimes bien comme ça.Et si je tourne toute la réa c'est les logos de la voiture qui seront inverser donc j'y laisse tel quel elle me va bien comme ça.Mais j'attend quand même vos commentaires.Encore merci à tout ceux qui mon aider,sa étais sympas de votre part.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ces jantes la sont très bien et vont bien sur cette caisse, faudrait juste que tu enlève le logo nismo ça le fait pas trop sur une subaru ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok merci a toi sa sera fait.Edit:Et voilà peut etre que c'est pas parfait mais bon.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 la jantes ar fait plate amigo , élargie la un peu , sinon j'aime bien :) un ptit aileron wrc a l'ar , un ic dans le pc avant et un ptit bg et hop elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 +1 avec ocun-oner ;) et sinon ça le fait mieux comme ça les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci les gars mais c'est fini elle reste telle quelle je suis déjà sur autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites