ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hello ici mon dernier ptit chop base : réa : hr : http://imageshack.us/photo/my-images/32/2012rangeroverevoque09h.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aime beaucoup, tu lui as donner encore plus d'agressivité qu'elle n'en n'avait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'aime bien avec ces jantes, le bdc par contre et pas de la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aime ce style genre un peu futuriste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Stylé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cool Ocun,bon style avec pas grand chose.....(ça me fait penser que je suis en train d'en faire un aussi(pour un concours), je le posterai quand le concours sera fini....)bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 peewy , hâte de voir le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il va falloir attendre jusqu'à début Aout...(pas le droit de montrer le résultat Av.la fin du concours...)mais j'ai quand même le droit de dire,que la couleur est spéciale au niveau de la teinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 houuu sa sent bon alors tous sa encore 15 jours a attendre et on verra la belle réa du maitre peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites