xbox1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour voila des photos d'un site ou il ya la voiture telecomandée que j'ai acheté hier. mes photos arriveront bientot.aurevoir bientot arriveront mes photos et peut etre une vidéo de ma new tuture la scirocco teleguidée sur youtube compte youtube sergei 217. bye bye - Deux roues motrices- Moteur type 540- Suspension avant à roues indépendantes- Pont arrière suspendu- Radiocommande Am 27 Mhz avec émetteur à volant- Variateur de vitesse électronique- Pack d'accus 9,6V 750 mAh Ni-MH et chargeur 220V inclus- Pile 9V émetteur incluseEchelle: 1/10Classification: voiture / piste/F1-ELprix que je l'ai acheté 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et voila la vidéo de ma voiture teleguidée sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Joli vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pourquoi vélo??? c'est une voiture teleguidée t'est bigleux ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 *humour*Sinon, perso, j'aurais mis un peu plus pour avoir une bonne marque (tamiya, yokomo, hpi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 xbox a écrit:pourquoi vélo??? c'est une voiture teleguidée t'est bigleux ou quoi??? c'est de l'humour ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah quoi ? il est chouette son vélo au fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 xD toi alors flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un jour si vous voulez je mettrais des photos de mon vélos. il est sponsorisé par boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 elle est classe ma scirocco??? je vais essayer d'acheter desp ièces pour ma caisse sur carson model sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 achète une RC DRIFT c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'ai une RC DRIFT et c'est dix fois mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 voila des photos de ma scirocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 5 août 2012 Le prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites