billymonchello 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour à tous! je me prénomme kevin alias billy me demandé pas pourquoi ces du au limonchelo!! voilà je me suis inscrit car grand fan de course auto mais amateur jais beaucoup de probleme avec les ordi très très noviceet j'aurrais besoin d'aide pour un photoshop car j'emene ma voiture en peinture d'ici quelque mois!je n'arrive à changer la couleur de ma caisse avec paint!! logiciel pourrie je pense pour faire se genre de truc et il et je cherche quelqu'un qui pourrais me faire ça avec un style de jante bien préçi ??? ou m'apprendre comment le realisé cordialement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue à toi.tu peux poster dans la partie Demande de V-Tuning Avec ce que tu veut exactement comme modifs et une photo de ta caisse de très bonne qualitée (1500*2000 mini, à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billymonchello 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci je vais voir ça! ces dingue!!!! y des truc de fou ici des idées gogo ces fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pour la taille des photo minimum 1920X1200 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billymonchello 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 2048x1357 ces bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 niquel le 1920X1200 c'est la taille minimum pour un bon v-t ( même si certain taff sur du 1600px ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billymonchello 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 billymonchello a écrit:2048x1357 ces bon?heu non celle que j'ai posé font 4928x3264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billymonchello 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 les son eété prise avec un boité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites