xbox1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour un petit tuning minute comme je les aimes: et le tuning minute: aurevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 manque du noire dans le passage de roue la partie toute noire sur le pc ( ex calandre ) fait moche laisse la calandre de base et au pire met des grille dans les ouverture ;) la couleur fait pas top et une HR pour jugé serrait bien :) ne prend pas cela mal mais comme un point pour avancé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 avec ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Rien que le titre me donne pas envie d'ouvrir parce que je sais deja que sa sera fais a l'arrache, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 +1 avec tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 allez dans mangacars j'ai fait un mangacars façon drift je me suis surpassé pour celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites