ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour,voilà j'ai entamé un f458.modifs apporté:bas de caissepar choc avantaileronphare allumérétro en carboneprise d'air sur le capotchangement de jantes...base:V-T:HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891214458vt.jpgprochainement je vais la mettre sur un new BG, mais je me demandais, il faudra que je lui mette les reflet du bg nan ? voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 jolie a par l'aileron qui ne vas pas avec se genre de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci ah xD moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Yeeahh bon commencement :) Je dirais juste qu'il faudrait revoir la prise (à gauche) du capot....Manque de relief ou d'ombre peut-être ?? à confirmé..Pour le BG, sa dépend,...si tu trouve un BG simple sans trop de paysage...comme un garage bien éclairé ou du genre....tu aura moins de reflets à faire :) vis-vers-sa Voila ;) T'chuss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci pour la prise d'air j'avais un doute tu viens de me le confirmé xDah ok merci pour aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut,voilà j'ai mis le BG:HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=445960f458vt.jpgà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jolie :)Par contre c'est pas la f458 mais la 458 italia ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci ah xD bah je vais rectifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 la jante arrière manque de carrossage négatif à mon gout mais c'est sympa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui tu as raison je vais en ajouter un peu merci Edit:voilà le carrossage a été ajouté:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662814f458vt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est mieux comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est une impression où ta roue avant ne touches pas le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ta carroserie avant a un bout noir clair dessus c'est pas joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 euh xbox je ne vois pas ce que tu veux dire sinon tony je viens de modifier l'ombre dit moi si tu as toujours cette impression de roue dans le vide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Un peu moins mais c'est sur le flanc où on dirait que ça vole ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah bah là je ne sais pas comment modifier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mdr après c'est peut-être faux ce que je dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 xD bah je vais attendre de voir si l'on confirme ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui oui vaut mieux ;)Sinon très belle réa ;)Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sisi sa avance ,) La prise capot est beaucoup mieux intégré ,)Le BG lui va a merveille pour ce genre de caisse le circuit c'est son terrain de jeux :) N'oublie pas pour les vitres (je l'es trouve un peux trop claire)Peut-être un manque d'ombre sur la lame carbone (surtout au niveau des prises) (à confirmé)Sinon belle réa ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci ok je modifierais tout ça demain Edit:Finalement j'ai fais les modifs ce soir^^voilà ce que ça donne:Voilà bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut ,) je me suis permis de te prendre ta réa pour te montrer les petits défauts ,)LienJe verrais mieux ta prise capot en "relief" et non pas placé directement sur le capot...je l'es fais vite fait pour que tu comprenne N'oublie pas de mettre un peut d'ombre léger à coté des pneus (av & arr)Pour l'ombre de ta lame tu as fai un "arrêt" je pense que se serai un peu mieux si au contraire tu joue avec l'opacité en appliquant sur toute la lame, commencé à l'extérieur de la lame tout en repassant dessus en reculant vers l'intérieur... ;) Je t'ais fais un visu que sur la partie gauche de lame...j'ai laissais ta partie pour que tu voie la différence ,) Aussi un trait noir qui passe sur le phare :) surement un oubli ,) Allé...tCHUSS ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci pour ton visu Je vais modifier tous ça ;) EDIT:voilà les modifs ont été faites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites