Janvio 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut les gars !Juste un début, histoire de vous montrer dans quel délire je pars :Ce n'est évidemment qu'un petit début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ratz style ^^ bon début continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon début elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu la trouvé au font de la mer celle la Jolie délire , par contre la rouille fait un peu trop brillante je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 avec ocun, et la rouille sur le pc en plastic, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui vous en faites pas pour le pare-choc, il va carrément tomber En fait je suis obliger de brush sous la rouille pour virer les reflets -_-" mais c'est en cours Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hâte de voir la suite mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Janvio même si j'aime pas ce style, c'est du travail propre ! J'aime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Up du dimanche et une HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bien réalisé Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c pas mal du tout bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est super bien réaliser mais c'est un style que j'aime après c'est un point de vue perso ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 super bien réalisé, bravoPar contre la hr marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci les gars Ah c'est pourtant OK chez moi EDIT : nouveau lien HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu devrais changer les pneu et pas ceux d'origine pcq tout est très vieux sur la caisse logique vue le style que tu lui a donné mais les pneu font un peu con tout propre tout neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 +1 avec rs6 et attention ton phare gauche et ton pc sont flous, sinon continu c'est bien foutu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est sympa tout ça , mais je regrette que le flanc de la carrosserie ait perdu ses volumes au niveau des ailes,et aussi que le longues portées et les clignotants ne soient pas plus travaillés, car la ça fait juste calque posé dessus....Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il est pas mal ton "délire" corrige les deux, trois chose qui vont pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Up final je pense, plus le temps de toutes façon...J'ai essayé de corriger HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites