Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut à tous,voici ma contribution en cours de réalisation,pour ce concours....donc j'ai puisé mon inspiration auprès de la 911 rs 2.7 litres de 73,mais dans une couleur pour le moins inhabituelle.....pas de Hr pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 L'aileron est peut etre légèrement trop incliné mais c'est une belle réa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 avec SnozMais la couleur lui va très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Héhé je l'attendais cette version la XD superbe en tout cas, la couleur lui va très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut à tous,petit wip , avec nouveau BG,rabaissement,et diverses modifications que je vous laisse découvrir.....A vos clavier.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 yop Peewy je suis pas fan de ton reflet (arbre) sur l'arrière et ta peinture manque de contraste, sinon j'aime beaucoup bien joué comme d'habitude ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Yop Gigz,merci pour ton com.,le reflet d'arbre n'est qu'un essai,si il est indispensable qu'il y en est un,je verrai pour faire mieux sinon ça GICLE , et pour la teinte je vais voir se que je peu faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 très sympa ! gigz a déja tout dit ;) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi c'est du BG que je suis pas fan je pense que tu peut trouver mieux Peewy ;) bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 La grande classe comme d'habitude.Et +1 tout a était dit.Beau boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aime bien et la couleur sa change :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très jolie, juste l'aileron qui semble trop clair par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Superbe peewy, je suis d'accord pour le bg qui est pas top top, en tout cas le pc comme ça est superbe et la couleur est classe, sinon pour snoz l'aileron est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut à tous,voici donc la version finale de la Singer 911 RsR 73 Spirit....J'ai repris le contraste de la peinture,repris le rétro pour plus de réalisme,mais je n'avais pas le temps ni l'envie de changer un BG qui pour ma part me convient ........H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'aime bien le bg pour ma part sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 un mot la classe Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut à tous,petite modification:Suppression des longues portées,qui ressortaient floues sur la Hr....H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très classe, beau boulot maitre Peewy ( je prend le plis de t'appelé comme ça aussi XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci c'est trop d'honneur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites