Wax Design 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut tout le monde !!!Ayant mon BAC je peux refaire du vt !!!! Donc pas grande chose pour l'instant : Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 félicitation pour le bac ( barbecue apéro cuite ?? xD ) pour la porsche j'aime bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitation pour le bac,et pour la Porsche,comme quoi il ne faut pas grand chose pour qu'elle soit encore plus belle!!!!!Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 GG pour le bac Jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci à tous les gars ! Et Jo tu m'as grillé --' XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bravo pour ton bac mec Sinon jolie les works, j'avais pensé à mettre les mêmes en fullblack XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 félicitation pour le BAC Sinon ces jantes la lui vont super bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Flo et Roni Bah j'avais pensé au full black aussi enfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non moi je disais les jantes toutes noires XD Si tu le fais bon courage mais je la vois bien mate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Idée à creuser (mais pas trop profond quand même XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 un up ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Lundi, le je taff donc chaud je suis chez ma copine J'fais ça lundi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est loin Hâte de voir la suite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais j'sais mais bon 14 juillet dans la restauration j'vais prendre cher surtout quand tu travailles en bord de mer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vive le service a 200km/h xD , moi j'ai pas se probléme la pas de taff le samedi (a) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites