flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut les gars, me revoilà sur les concours avec cette 911, pas de rwb pour moi mais quelque chose de simple donc j'ai mis des fuchs noires, un nouveau becquet et un rétro obus, je suis en train de rebrushé le tout en gris avec les bandes noires mates, le brush du latéral est quasi-fini et je suis plutôt content ^^HR au prochain up ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 sympa, j'aime bien le rendu un peu nacré du latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'aime j'aime j'aime !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 la simplicité peu payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 nice ma poule tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci les gars, je poste un up avec une hr dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai hâte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 belle effet de peinture, GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Gigz ;) Voila un up avec l'avant en cours les reflets ne sont pas finis évidemment donc ça rend un peu bizarre ^^HR ; http://img534.imageshack.us/img534/1360/622684666140156d158fo23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Jolie jolie j'attend la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je surkiff Flo ! T'es devenu une bête ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Up voilà la version finale à moins d'avoir d'autres idées ^^ enfin j'ai jamais fais aussi soft XD Ca m'aura entrainé au brush au moins, si vous avez des idées n'hésitez pas ;)HR ; http://img42.imageshack.us/img42/1360/622684666140156d158fo23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est stylé sa va bien sur une porche :) Sinon je trouve que le pc avant n'est pas trés bien niveaux "reflet et couleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouais j'ai galéré à les faire j''essaierais de revoir ça si j'y arrive, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 En même temps, vu l'angle, y'a pas des masses de reflets sur le Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Baisse la luminosité dans les vitres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très belle ;) par contre ton reflet dans ton pc avant est trop prononcé, baisse l'opacité de ton calque ;) sur du blanc on na les voit pas autant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 A part se qui a été dit plus haut,je ne vois pas quoi rajouter,au risque de la dénaturer...Beau brush et joli BG ....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 jolie réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vraiment magnifique flo t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique juste le Pc comme a dit Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 augmente un peut la luminosité des jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok merci tout le monde j'essaierais de faire ça d'ici ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 comme quoi il y a pas besoin de faire de rwb .. corrige la luminosité des vitres et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut Flo,sans vouloir faire le relou,j'ai remarqué sur la H.R.,que tu as un problème de courbure au niveau de la carrosserie sous la lunette Ar. devant l'aileron .....en fait,comme toutes les 911,la courbure est la même du haut de pare brise,jusqu'à la naissance du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut tout le monde, voilà ma version finale où j'ai corrigé le pc, les jantes et les vitres mais pas eu le temps de faire ce que tu as dit peewy Donc voilà j'espère qu'elle vous plaira ;)HR ; http://img6.imageshack.us/img6/1360/622684666140156d158fo23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 parfaite ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites