Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Plop les gensUn petit hot rod que je suis en train de faire :crédits : jantes de faran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est un beau bordel ton trucs xDBonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Franchement, la c'est bien rangé, j'ai une autre image avec une 10 aine de tunes, plein de pièces qui doit faire 5000pix par 3000pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mdr j'ai hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ça va envoyer grave ta caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci, je suis en train de faire le front : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas mal ;)Petit H.S y a possibilité que tu fasse un tuto pour faire du mc sur paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 y'avais un tuto complet pour faire un mc, je le retrouve et je le poste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tiens il est là : http://tuto.mangacars.fr/index.php?niveau=Debutant&tuto=PS-Faire_un_Mangacar_-_Par_Raphaerosinon, mp moi si tu veut des conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok merci Snoz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca prend forme c'est très très bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 heu t'es un grand félé toi mais j'aime ton hot rod ps : la tune sous le caca jaune c'est pas ta futur réa du concours xD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Thanks, je l'ai rangé dans son dossier pour me pencher sur les tunes du concours Oui, c'est bien la jazz sous le caca jaune , je vais pas tarder à la poster sur l'autre topic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Un petit up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jolie manque les triangle , les suspat' avant , le tirant sur le latéral , peu etre les flasque chrome sur la vue de devant ( si tu vois se que je veux dire ) et une bonne paire de pots genre tube chromé sur le coté en 3 ou 4 sortie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est du beau boulot mec ;)Et +1 avec Ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci les mecs, les triangles de roue sont prévus ;)Pour les pots je me tâte encore entre des tubes qui sortent de l'aile et des bons gros lakes pipes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je verrais bien les tubes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 si tu fait les tube faut que l'on vois un peu le v8 flathead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sweat :flemme de faire le v8 donc il restera caché sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 salut c'est super bien fait , mise a part tes pneux en front et back qui font plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites