ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Snoz58 a écrit:Ouais, pas bien la jazz, ça mérite une fessée Je ferais un tuto pour faire une déco EN PIXELART quand je reviendrais de vac big tu m'as dead avec la fessée xD okai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Panpan cucul, vilain modo daboreuh Bon, restons sérieux, mes autres tunes :Credits :Jantes de la 1ere Jazz : Jacob / moiJantes de la 2eme Jazz : Jacob / moiJantes de la 1ere BM : moiJantes de la 2eme BM : moiJantes de la 3eme BM : PaulJantes de la 4eme BM : moiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très jolie Snoz j'ai un petit faible pour la deuxième honda et la dernière bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 snoz abuse pas du modo sa nuit a la santé sinon moi perso j'aime bien les 2 jazz , et la bm rouge , mais un peu moin la bleu , je c'est pas les ailes ar font pas trop élargie par a port a l'avant , et un putain de diffuseur a l'ar ferrais bien mieux que ton pc que tu a fait la ( je c'est je fait chié xD ) Bref ils vous restent une dizaine de jours pour finir vos réa les mec ( ps : snoz j'aurai besoin de ton aide je t'explique cela en MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour la dernière bm, le réât est presque tout d'origine, j'ai pas eu le temps de faire l'elargissement, le diffuseur, etc ;)Merci de vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 super snoz sa envoi un max et ocun oner les idées sont super sympa j'adore la version accidenté sinon voila pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Nicovi, la jazz est pas mal, y'a de bonnes idées mais je la trouve trop haute, essaie de remonter un peu le Pc avant pour pouvoir la rabaisser (avec des jantes un peu plus petites)[hs]J'ai cru voir ta bm (qui avait l'air pas mal d'ailleurs), j'ai rêvé ou quoi ???[/hs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui mais le lien déconne apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Test avec hapshack ou imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est imageshack je remettrais dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 voila pour la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 suite de la bmw habillé en falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 jolie bon maintenan change les jantes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 salut voila enfin la fin :je ne suis plus inspiré par la honda mais la bmw , il y a du travail ^^sur ce, a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 jolie jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci ! Alors les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2012 bah attend je viens de rentré la donc je fais cela se soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 août 2012 ta pas sorti la bonne réa pour le vote pour moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nicovi a écrit:ta pas sorti la bonne réa pour le vote pour moi sinon réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tu as pas mis mon autre réa ?Sinon belles tunes, bravo Nico et ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 Snoz58 a écrit:Tu as pas mis mon autre réa ?Sinon belles tunes, bravo Nico et ocun pas eu le temps j"ai fait cela a l'arache limite en se moment j'ai 2 ou 3 ptit truc perso a regler qui me les casse un peu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 août 2012 T'inquet, c'est pas grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites