GigZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir à tous, voila mon début de participation, j'ai vu y'a de la concurrence http://img31.imageshack.us/img31/8130/porsche9114232x2184wall.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est bien réalisé mais je trouve que les modifs vont pas avec le style de la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 pour le jante mais le pc passe encore :) bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les jantes a la rigeur sa passe moi c'est le bas de caisse que je trouve qui ne vas pas avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'aime pas trop les jantes sinon le reste ça lui va bien je trouve Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 +1 pour les jantes et ce qui me chagrine surtout c'est que t'as juste les jantes, y a pas de pneus Très beau bg sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 un up Gigz ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites