rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voila voila ^^ mon petit début biensur le tout sera rebrusher :) et j'pense lui faire une petite déco mais j'en dit pas plus ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Putain Comme dirait le foufou du fofo : DÉBOITAGE DE RÉTINE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Très bon début impatient de voir la suiteBonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 L'aile arrière ne va pas elle est super large est sa donne l'impression d'être large comme l'origine, tu doit décaler un peut a gauche est on ne doit plus voir le feux et le pc ar se qui risque de faire moche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je vais voir comment je pourrais arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Wax Design a écrit:Putain Comme dirait le foufou du fofo : DÉBOITAGE DE RÉTINE !!!!! voleur xD déboitage du cerveau la srx sa envoi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 très beau kit Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faudrais reculer les ailes et elle sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quand tout serat rebrusher sa vas donner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 hello tout le monde voici un ptit up :) alors voila j'ai attaquer le brush de l'aille avant et recorriger l'aille arrière mal placé au up précédent :) je pense que sa doit être bon maintenant ^^ ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très bon début , bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les ailes c'est bon bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ah c cool :D merci dizi :) j'attendais ton avis j'dois avouer et merci gigz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci voila dernier up du jours :) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 va falloir marquer les ailes on les vois presque plus la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui je dois foncer un peu la ligne qui les entourre et les rivets vont venir par après :) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 très belle hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Toujours au top raf, continu !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Aie sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 on dirait qu'il y va y avoir du lourd sur ce concours.....Très bon début......bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il manquera plus qu'une couleur plus foncée, des belles jantes et des autocs "pandora one" sur le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 hello tout le monde :) voila depuis le temps un très gros up j'approche quasi du final ^^ encore 2 ou 3 ptits chose a faire et elle devrais être finis ;) comme vous pouvez le voir a part les ailes c tout ce que j'ai pris de la RWB finalement ipt>ipt>HR : [IMG=http://img832.imageshack.us/img832/584/2011singer911basedonpor.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sa donne bien une HR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 au up final comme toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 très belle réa hâte de voir la hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Très bonne idée ce pc ça change un peu et ça reste porsche, par contre tes reflets collent pas au bg Et met nous une hr même si je m'inquiète pas pour la qualité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci les gars bon comme je sais pas si j'aurais le temps d'y retoucher je vous est mis la hr dans le dernier post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tu a jusqu'a demain soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui mais je travaille de toute la semaine donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 dac no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites