Cobra Design 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut à tous.Voilà une nouvelle réa attaquer depuis quelques jours maintenant je tien a prendre mon temps et surtout je ne suis pas presser de la finir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aime bien le style, il faudra juste revoir les vitre arrière et l'intérieur la ou il y a la vitre ouverte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Impec, j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci les gars.Pour la suite je verrais je vais essayer d'être patient et sortir quelque chose de bien.Peut être qu'il y aura un peut plus de brush on verra l'avenir le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 pour ce qu'a citer dizi sinon c vrai qu'il a une jolie ptit gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut à tous voilà la suite.Bien sur c'est pas sur que sa reste comme ça.J'ai encore du boulot pour arriver a bien tout régler comme il faut.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je pense que l'ouverture du pc est penchée vers la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 et perso je préférais celui d'origine plus agressif jusque maintenant ^^a voir peut âtre que la suite le rendras encore mieux que celui de base je sais pas ^^bonne continuation en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 avec rs6 pour le pc, celui d'origine est plus agressif ;) Bonne conti malgré une base pas facile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci flo.Voila la suite justement.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'aime bien le début du pc un latéral aussi racé et méchant ferra bien avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Amigo.Voilà la suite et peut etre la fin de la partie avant.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime bien le style et ton pc av a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Magnifique !!! J'adore les jantes ! ;) Parcontre je preferais le pc avant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci.Voilà la suite et la fin pour ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime bien le style mais l'habitacle sa vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'aime bien brush d’intérieur prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 assombrie le prolongement des partie du pc qui rentre vers les grilles ;) ( je c'est pas si tu mas compris xD ) et l'idée de la modif du phares niquel ( c'est moi qui fait sa d'ab xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 beaucoup mieux comme sa déjà :) par contre le phare moi j'aime pas bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci à tous.Pour l'intérieure des modifs sont prévu.Amigo j'ai bien compris j'ai déjà assombri mais pas assez.Merci en tout cas pour vos comms constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 De rien amigo allé la suite vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut à tous.Voilà la suite.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut ;) Franchement pas fan des jante...je préférais largement celles d'avant... ,)Après je sais pas si tu as fini ton PC mai je pense que sa fais pas fini, manque d'ombres et de reflets surtout sur les montants....La grille central me parais trop rentré vers la droite Sinon elle à un bon style j'aime bien ;) Bonne conti' T'chusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 +1, les premières jantes collaient vachement mieux au look de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 les gars.Mais elle fini au cimetière elle me gave cette réa.Je vais essayer dans faire une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 dommage elle était bien commencé.Et je trouve aussi que les jantes ne lui vont pas les premières étaient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci.Mais j'arrive a faire ce que je veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites