Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut tout le mondema version de cette petite porsche :hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les jantes sont pas top en qualité et celle de derrière est trop large pour le pneu, et les deux sont trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je suis en train d'en chercher de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 les jantes bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 nouvelles jantes :hr:Edit :hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les jantes sont mieux mais la qualité est toujours pas top et le diamètre de celle de derrière est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et le carbone manque de contraste ;) gaff au séléction fait un peu a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 avec les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok, pour le carbone, j'ai rajouté du contraste et je suis toujours à la recherche de jantes sympa Sinon, ou est-ce que mes sélections sont moches pour que je rectifie tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites