ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour ici Voila ma 911 d'autre modif arriverons plus tard HR : http://imageshack.us/photo/my-images/824/2011singer911basedonpor.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jolie ! Mais je trouve que les jantes collent pas trop au style ! (question de gout ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je rejoins l'avis de serial-tuner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sa change aussi , sur porsche tu vois que des bbs des fluch ( comme la base ) etc ... sa donne la touche classe c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Par contre t'as fait comment pour brusher le bas de caisse avec 'tofiltre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 heuu je tente de te décrice cela en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est jante la vont bien sur ma viper la c'est moche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 chaque un c'est gout dizi mais je pense pas qu'elle reste longtemps de toute fasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour le bdc, c'est l'outil "déformation" ?sinon, j’adhère pas du tout au look (pour moi, elle est belle que quand elle est toute d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 même pas bah en même temps faire un v-t sur porsche y'as pas grand choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un copié/collé et tu l'a étiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 même pas j'ai trouvé ma technique de brush perso sur tofiltre xD ( au pire demande a serial-tuneur de te copier coller son MP ou jui ai mit tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Soit di en passant il est pas très réel ;) c'est trop plat et y a pas d'ombre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dizi je réglerais cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le problème de "brush" sous photofiltre, c'est qu'on peut pas diriger les dégradés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pour sa qu'on a inventé Photoshop XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais et je remercie celui qui a eu l'excellente idée de créer ce logiciel ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'avoue bref fin du HS svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 pour les jantes et le bcd sinon le reste ça passe j'aime, bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/534/68289231345ec09f76f7oco.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 elle est sympas il y'a juste la prise d'air sur le côté que je trouve un peu trop flou ;) sinon les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 +1 et l'échappement aussi ;) sinon j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui ces deux éléments sont a revoir, moi la prise d'air perso j'accroche pas, je la trouve mal intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites