Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hello tout le monde ! :) Voilà j'ai essayé de faire un p'tit truc sur la 911 dans le style german ! Je suis à la recherche d'un BG et ces jantes ne sont peut être pas définitives mais je vais essayer d'en trouver dans le même style ! :) En espérant qu'elle vous plaise ! HR:http://imageshack.us/photo/my-images/72/911byme.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a par les pc avant et ar ui font moche en carbone le reste sa passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok merci je vais changer ça je pense ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les pc d'origine sont bien mieux pour un german par contre les vitre ar teinté bof bof , soi tu teinte tous soi tu teinte rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 xD Ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tes découpes sont faites à la hache au niveau des ailes, tu as mis du bordeau dans tes passages de roue au lieu de mettre du noir et les mailles du carbone de tes pc sont trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La couleur des passages de roues je l'ai prise juste au dessus de ce que j'ai peint ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Met les en noir, ça sera moins visible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok d'acc' ! :) Je fait ça ! Petite question.... quelqu'un aurait un donor de siège sport dans l'axe de la photo !? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tes passages de roues peint tout l'intérieur en noir sinon ça va faire dégueulasse, soigne tes découpes prend ton temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok prochain up bientôt ! :) Je tente un brushage de l'habitacle ! ^^ Y me faut juste des baquets mais j'en trouve pas dans l'axe là ! :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjours tout le monde !!! Voilà j'ai 'achement avancé je trouve ! :) Toujours pas de sièges (xD) et je ne pense pas changer la couleur de l'auto ! :) En éspèrant que ça vous plaise ! :DHR:http://imageshack.us/photo/my-images/13/911byme.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je trouve ces jantes là plus belles. Par contre je trouve ton intérieur un peu trop clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ton brush est trop carré et fait dessin et stp retire moi ce pot :o et ce ic sa ne vas pas du tout , les jante passe mais comme ta dit flo met l'intérieur des passage de roue en noir ;) voila :) reprend tout bien comme il faut prend ton temps et sa iras certainement mieux :) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok le pot est déjà viré ! ;) Et pour la question du temps ça fait deux fois que je recommence et que je prend 2 heures à chercher comment faire cet arceau à la con !! ^^ Bon j'passe surtout 3 heures à chercher des siège ! O_o J'vais faire s'que je peux ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est quoi le truc devant le pc avant O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je pense qu'il faut surtout évité le brush quand on est pas encore prêt, rien ne va la.. pour le siège j'en ai un de rwb il me semble, je te l'enverrais mais évite de brushé l'intérieur sachant que t'as pas besoin ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui mais bon à part l’intérieur y aurait pas beaucoup de modif's ! ^^ Oui je le veux bien le siège même si je sais pas si je trouverais un moment pour finir l'auto ! :-/ j'vien de m'faire éclaté la moto par un pote qui m'a rentré dedans(pour une fois que j'faisait pas l'con en plus ! ^^) Du coup je cherche des pièce, donc pas trop le temps de me mettre sur la porsche ! d'ailleurs si vous avez un guidon, un rétro et des poignées de super-motard 50cc je suis preneur ! ^^ pas'que là mon guidon ressemble à un street de super-sport! O_o Bref, fin du HS. j'vais voir quand la moto sera refaite . :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai bien des piéces de gros cube mais sa frait louche sur un 50 xD hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pour le brush sa manque de réaliste sa fait toon, reste sur quelque chose de plus simple en copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites