Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-Designer

Porsche RWB By G-Designer

Messages recommandés

Salut, je voulais partir sur une RWB mais les pièces ne sont pas assez net par rapport à la qualiter de la base donc je pense finalment partir sur un autre style. Si je continu la dessu je vais reduire le deport des jantes à l'avant et la couleur vas surement changer.

Pourquoi ' seuls les admins ont le droit de voir ce lien " ? ^^ Y a ce beug sur quelques topic en ce moment..

c'est bon la ? bah le souci c'est que maintenant a chaque fois je crée une rubrique il faut aussi je modifie les permissions je sais pas pourquoi ... mais c'est chian faut y penser a chaque fois (signalé moi si il y a ce souci autre part )

Voilà c'est mieux ^^ ça part bien connaissant ton donor tu devrais pouvoir tout bien axé, bonne conti ;)

Merci, finalment je continu. Oui sa vas tout seul pour bien placer les pieces :)
Je mettrais une HR demain.

sympa mais se bg me donne l'impression d'une micro machine pas terrible ;)

Flo a dit qu'il fallait être original si on faisait une RWB, là sa aurait été original cool

Ouai mais sa fait bizar :)

Edit: Au pire si vraiment je continu avec ce BG je pense faire un effet comme sa et tout le vert vas devenir bleu meme si sa change de BG.

L'ombre est pas bonne et toute la caisse est très floue burn Mais le bg est mieux et dans l'axe ;)

+1,et j'ajouterai,que les jantes sont un poil trop claires ...
Bonne continuation :-)

Pour moi le bg est pas dans l'axe, par rapport à la 350z de base.. fin après c'est bien adapté donc je sais pas

Salut, elle est beaucoup mieux rabaissée comme ça ;) Mais dommage qu'elle soit toujours aussi floue, tu as les jantes très nettes et le reste de la caisse super floue burn et t'as oublier le bg dans les vitres et on doit voir le bg entre tes deux roues arrières dans ton ombre ( je sais pas si c'est très claire XD ) ;)

Moi c'est l'ombre qui me plait pas , continue la sous le pc devant, et un peut après la roue arrière

• Créer...