G-Designer 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut, je voulais partir sur une RWB mais les pièces ne sont pas assez net par rapport à la qualiter de la base donc je pense finalment partir sur un autre style. Si je continu la dessu je vais reduire le deport des jantes à l'avant et la couleur vas surement changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pourquoi ' seuls les admins ont le droit de voir ce lien " ? ^^ Y a ce beug sur quelques topic en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oulla effectivement c'est quoi sa ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est bon la ? bah le souci c'est que maintenant a chaque fois je crée une rubrique il faut aussi je modifie les permissions je sais pas pourquoi ... mais c'est chian faut y penser a chaque fois (signalé moi si il y a ce souci autre part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sa marche la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les deux jantes sont identique ... si toutefois elle reste de façon définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà c'est mieux ^^ ça part bien connaissant ton donor tu devrais pouvoir tout bien axé, bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci, finalment je continu. Oui sa vas tout seul pour bien placer les pieces :)Je mettrais une HR demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon début et comme je vois ce n'est pas vraiment le même kit donc sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sympa mais se bg me donne l'impression d'une micro machine pas terrible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rs6mania a écrit:bon début et comme je vois ce n'est pas vraiment le même kit donc sava Oui heureusment D05 je vais surement changer c'est vrai avec le flou sur le bitume.La HR: http://img545.imageshack.us/img545/175/t9efcca86o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Au pire avec ce BG du peux la transformer en RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nan je vais tout simplement changer de BG :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Flo a dit qu'il fallait être original si on faisait une RWB, là sa aurait été original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouai mais sa fait bizar :)Edit: Au pire si vraiment je continu avec ce BG je pense faire un effet comme sa et tout le vert vas devenir bleu meme si sa change de BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pourquoi pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas mal mais je prefere faire un truc realiste meme si c'est pas original :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'aime bien avec l'effet mais part sur un full black matt et les jantes verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pensse que sa serat la version final :http://imageshack.us/photo/my-images/804/b3oh.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'adore elle est superbe mais la plaque a l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 G-Designer a écrit:Je pensse que sa serat la version final :http://imageshack.us/photo/my-images/804/b3oh.jpg/poste un aperçus aussi en 640 px stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adore le style elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'adore par contre un peu autre la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 L'ombre est pas bonne et toute la caisse est très floue Mais le bg est mieux et dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voila un apercu et je vais refaire l'ombre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 manque un aileron rwb quand même et elle est encore un peu haute pour une rwb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 +1,et j'ajouterai,que les jantes sont un poil trop claires ...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour moi le bg est pas dans l'axe, par rapport à la 350z de base.. fin après c'est bien adapté donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok je vais essayer de fignoler tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voila la final :HR: http://imageshack.us/photo/my-images/607/5714450057dddf88a1b3o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai actualiser la HR.Edit: Desoler pour le triple post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut, elle est beaucoup mieux rabaissée comme ça ;) Mais dommage qu'elle soit toujours aussi floue, tu as les jantes très nettes et le reste de la caisse super floue et t'as oublier le bg dans les vitres et on doit voir le bg entre tes deux roues arrières dans ton ombre ( je sais pas si c'est très claire XD ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Vraiment desoler pour la qualiter pour le reste je vais voir ce que j'peut faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 +1 avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi c'est l'ombre qui me plait pas , continue la sous le pc devant, et un peut après la roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais essayer de trouver du temps pour faire sa d'ici ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites