flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir tout le monde, voici les résultats de ce concours n39 sur base de m3 e36 que j'aurais fais avec plaisir si j'avais eu le temps Pas grand monde, 6 réas seulement alors qu'elle avait l'air de plaire c'est dommage mais avec les examens, le taff etc ca se comprend ;)Voilà le top 3 ;____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________1er ; félicitations a RS6mania 2ème ; Peewy.563ème ; jojo le poireau :) ( autrement dit Ocun Oner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Félicitation Rs6,1ère place largement mérité......Ocun bienvenue sur le podium !!!!!Et félicitations à tous les participants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Félicitation à tous.Beau classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 à tous, très belles réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merrci a tous pour cette première place :) très beau podium :) rdv au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 floflo le pingouin de corse xD félicitation a tous le monde peewy jtate le podium souvent en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bravo a tous de très belle réa pour ce podium j'aurais aimé finir la mienne, je l'a posterai dans les réa quand je l 'aurais fini^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bravo malgré peu de réa pour ce concours mais c'est pas grave on se rattrape au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bravo a tous pour ces belles rea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites