Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

PORSCHE 911

Messages recommandés

Bonjour, voici la nouvelle base, pour ce concours il s'agit d'une PORSCHE 911 !
Vous avez jusqu'au 23 juillet pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!





HR : http://www.mad4wheels.com/webpics/hires/00007700%20-%202011%20Singer%20911%20(%20based%20on%20Porsche%20911%20993%20)/2011_Singer_911_(_based_on_Porsche_911_993_)_012_8043.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ya du potenciel :) perso ma réa du concours bmw arrivent tres bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas Porsche, j'aime pas l'angle, et c'est intouchable elle est très bien comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit a Vic quand il ma montré la base ils vont tous faire une version RWB sa a pas loupé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne me dérange pas et même si tous le monde fait sa faut avouer qui n'y a pas plus belle gueule donc pas étonnant en même tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention petite précision, les rwb sont autorisés mais faudra se démarqué de ce style pour être bien classé sur cette base ;) Après libre à vous de faire ce que vous souhaitez dessus, on est pas flics mais voilà, soyez créatifs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni german, ni rwb pour moi mais c'est chaud de tuner une 911 burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfou zéro originalité j'ai toujours voulu faire une porsche en rwb je l'a fait :D

PS : faut voir si j'arrive a trouver un bon donnor aussi pcq si je trouve pas la j'peux chercher autre chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois que victor a fais bon usage de mes recommendations !! :) Très belle base, je vais voir ce que je peux faire la dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y participe désolé pour le concour n°39 car j'ai déménagé dnc pas d'internet bon la je vais voir ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...