Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, voici la nouvelle base, pour ce concours il s'agit d'une PORSCHE 911 ! Vous avez jusqu'au 23 juillet pour rendre votre chop, bon VT à tous !!! HR : http://www.mad4wheels.com/webpics/hires/00007700%20-%202011%20Singer%20911%20(%20based%20on%20Porsche%20911%20993%20)/2011_Singer_911_(_based_on_Porsche_911_993_)_012_8043.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Heuuu. C'est un concourt avec un seul participant ??? ^^ 'fin j'veux dire, pourquoi y a que toi qui peux voir le lien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 la sa doit être bon les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 yes c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Maieuh, y'a rien a modifier, elle est parfaite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Parfait ya du potenciel :) perso ma réa du concours bmw arrivent tres bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon bas encore une réa olds schools german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon bas encore une réa que je fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pas forcément,en tous cas,très belle base..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'aime pas Porsche, j'aime pas l'angle, et c'est intouchable elle est très bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 En tous cas , je sais déjà sur quel style je pars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'y participe pour m'y remmettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour ma par aussi RWB :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'voulais faire sa aussi sa te derange pas du moment que c'est pas les meme donors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai dit a Vic quand il ma montré la base ils vont tous faire une version RWB sa a pas loupé --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 En plus on en parle alors meme ceux qui voulait pas faire sa vont etre tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sa ne me dérange pas et même si tous le monde fait sa faut avouer qui n'y a pas plus belle gueule donc pas étonnant en même tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouais mais zéro originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Attention petite précision, les rwb sont autorisés mais faudra se démarqué de ce style pour être bien classé sur cette base ;) Après libre à vous de faire ce que vous souhaitez dessus, on est pas flics mais voilà, soyez créatifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 +1 avec flo Pour ma part je part sur un style autre que RWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour ma part,se n'est pas le style que j'ai choisi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je me remet au concours... Le problème c'est que je pense que tout le monde va faire pareil... German ! ^^ Tampis c'est partis ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ni german, ni rwb pour moi mais c'est chaud de tuner une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 m'enfou zéro originalité j'ai toujours voulu faire une porsche en rwb je l'a fait :D PS : faut voir si j'arrive a trouver un bon donnor aussi pcq si je trouve pas la j'peux chercher autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rs6 tu vas nous trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ah je vois que victor a fais bon usage de mes recommendations !! :) Très belle base, je vais voir ce que je peux faire la dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'y participe désolé pour le concour n°39 car j'ai déménagé dnc pas d'internet bon la je vais voir ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites