piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voici ma première réa que je poste en attendant vos avis avec imptience : )base:ma réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu a mis trop de contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 +1 et la qualitée est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 +1 et tu a perdu énormément de qualité d'image =/ Et en plus tes jantes sont flou et de mauvaise qualité =/Pis une petite H.R serais le bienvenue pour mieux juger ton travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je n'ai pas garder de H.R ni mes calque pour la remodifier je l 'ai reprise sur mon facebook , j'en refait une étape par étape et je posterai au fur et a mesure sans précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aide toi des tutos, et prend des bases de qualité ainsi que les pièces que tu rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 daccord merci du conseil je vais voir les tutos : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vite fait pour le fun en attente de la base du prochain concours qui ne tente rien n'a rien comme on dit :)base :réa ( mise apar la banderole de capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 euh.. je pense qu'il faut que tu la reposte car la sa ne ressemble pas a grand chose hormis à un tas de pixel xD Edit: dsl j'ai eu un bug et ne voyais que des gros pixels xD sinon ton girophare est flou, les bande sur le capot sont crades enfin mal sélectionné... ta plaque est mal éffacé.Et aussi les jantes ne vont pas au style de la voiture et sont trop foncé je trouvePar contre j'aime bien tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 VT + vite fais pour le fun = réa pourris je suis franc mais le VT sa se fais pas vite fait prend ton temps c'est pas la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 avec D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 Sinon ta jante arrière est plate ! Reprend tout à zéro et et prend ton temps ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Prend ton temps et fait des trucs simple: Jantes, Rabaissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites