piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 salout a tous ,je me présente Steven ,2 eme année en carosserie , passionner de voiture et moto ,possédant une 106 sport reprogrammé et tzr de run ,lancé dans le vtuning depuis peu de temps ,en esperant progresser via ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue amigo Bon courage pour tes prochaines réas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue ici ! J'espère voir des tof's de t'es deux engins ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je peux les poster ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nan tu dois les poster les photos dans tuning réel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 dans new vtuner plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah moi je parlais de la 106 et de la TZR ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elles sont poster dans le topic prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites