Bryce974 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut à tous Voici ma première réa que je poste ici. Fraîchement fini après des moiiiiiiis de taf...Enfin !!! J'ai préféré prendre mon temps sur celle-ci :)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:: Base :::: Wip ::::::::::HR::::::::----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les Modifs :-> Jantes-> Plusieurs prises/brush au niveau du PC AV-> IC-> Prise calandre-> Portière re brushé -> Prises/brush latérale-> Intérieure-> Bande blanche-> Prise capot -> Béquet-> Phare à LED -> Accroche capot -> Stickers sur la vitre-> Puis quelques lissages par ci par là A venir :-> BG----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Certe il y a pas mal de défauts comme on me l'a déjà dit...Mais cette caisse représente un de mes plus grosses réa et progrès par rapport à mes précédentes réas...Après 4 mois de taf, j'ai enfin compris pas mal de truc sur le V-Tuning...la patience...et surtout de la minutie...J'ai encore beaucoup de progrès à faire niveau brush....Cette caisse ma beaucoup appris :)....Voila ,)....c'est tout..........pour le moment T'chuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 repétage de rétine depuis que je l'avais vue sur inserdeZ un bon bg qui envoi et elle serra méga top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 à vous :) ocun-oner : Sisi c'est presque fini pour le BG...bientôt dans les bac ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très jolie Juste les dés sur le rétro et les tubes de l'ic qui passent à travers du par choc que j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut a toiTu a fait une très belle réalisation mais il me semble que ton arceau n'est pas dans l'axe il nous regarde un peu trop mais c'est a confirmer ;)Sinon ca me tarde de la voir sur son bg ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piv design 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 très belle réalisation !! je vais tenter une réa sur ta base si sa te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour vos coms ;) tony-25 : effectivement maintenant que tu le dit....piv design : non vazi la base est libre et tout publique... ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 très jolie et nouveau avec un bon niveau c cool sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je kiff le rendu Mélange de Mustang, clio v6 ou r8 le latéral ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'vois pas ou il y a de la de la Mustang moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut à tous ;) Merci pour vos com...voici dans sa version final avec son BG et quelques tag :) ::::::::HR:::::A vous :)Tchuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La grande classe.Bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 essaye de voir si tu peut pas rajouté un morceau de sol en bas de l'image pour pas quel soit plaqué contre le bord comme sa sa rendra mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 @Cobra : Merci ;)@D05: ouééép bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ouai vraiment sympa, bien fournie en détails, de bon goût à part le logo sur la vitre arrière, aucun problème avec les portugais mais je sais pas pourquoi je trouve que c'est de trop.Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très belle réa, tu as fais du bon boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci pour vos com ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Réa très soignée avec de bons gouts, je kiff ;)ps ; dommage ta hr à une faible qualité, essaye de changé hébergeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Re à tous ,) Voici la dernière version...(5 mois..sa commence à faire trop...) :: Je rappel la Base ::WIP ::;;;;;HR+++::::: (HR d'un autre hébergeur, j’espère que c'est mieux pour vous :))J'ai rajouté un peu de sol en dessous du PC comme me la conseillé D05 ,) PS: Je n'est pas précisé mais vous l'aurez surement remarqué...il y a des pièces faites en brush...(la prise bas du PC....le latéral...le capot....) qu'en pensez vous pour une première fois ?? :) Voila :) Merci à vous ;)Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah oui beaucoup mieux la hr XD Pour le brush très clean et appliqué pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites