Snoz58 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salut tout le mondeMes dernieres tunes :Base:Sarcasm Rims:JacobBase:ryosuke Rims:ClemBase:Darian/Cahartt Rims:Paul/THKBase:Faran Rims:JossBase:Civic14 Rims:HutchBase:Paul Rims:Snoz58Base:Lukash Rims:Anton/THKà vousBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2012 jolie toute t'es tunes les jantes de la m3 sans etre trop chian y'as moyen de les avoir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tu peut les prendre direct sur la tune, je les ai pas coupées ;)J'ai aussi rajouté mes jantes dans la partie "pieces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci mec ;) c'est ce que j'ai fait xD oué jolie les jantes k-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jolie mec ;) Franchement ta du niveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Les jantes de la m3 sont des jantes privées, normalement, j'avais pas le droit de les utiliser, j'editerais le 1er post avec de nouvelles roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 juin 2012 on peu dire que t'as fait une bonne boulette la ^^ bon promis je les claquerais sur une réa quand elle serront utilisé par l'auteur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 juin 2012 En fait il faut demander l'autorisation de l'auteur (Guisouza) mais je sais pas ou le contacter donc je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu les avait choppé ou les jantes aussi ??? sur un fofo de m-c ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je les avais prises sur une tune je sais plus où, j'ai édité mon post avec de nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 les bbs de jacob claque mais perso préfére les anciennes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites