Bryce974 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Yo ,) Je m'appel Brice...j'aime la glisse...et j'habite à Nice.... mdr nan plus sérieusement, je suis de La Réunion (petite île de l'océan indien pour ceux qui ne connaisse pas ,) ) Passionné d'informatique, je fais des réparations informatique mais aussi dans la téléphonie mobile...je fais aussi du V-Tuning par pur plaisir depuis plus de 4ans...j'essaie de me perfectionner à chaque wip :). Je taf sur du CS5... Présent sur d'autres fofo (pour ceux qui me connaisse :)) j'ai remarqué ce fofo grâce à facebook et à la page ModifyCars ,)Voila c'est tout................pour le moment...T'chusss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue ici, avec de l'humour en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Bryce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenu ici, 4 ans de vt, hâte de voir tes réas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue ! :) +1 avec Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour votre accueille ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites