Design05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voila je fais une annonce, a partir de maintenant tous les chops que je présenterais aurons un gros COPYRIGHT en travers de l'image, je ne voulais le faire jusqu'à maintenant afin de vous laissez voir clairement mes réa mais comme sur le net il n'y a aucun respect et que je retrouve mes chops utilisé un peut partout a des fin économique ou purement publicitaire (affiche de meeting rien de moins que le Worthersee pour ceux qui connaisse) certain me dirons vois les choses du bon coté on reconnais tes talents en utilisant tes images sauf que je le vois pas comme sa moi je me fais chier a faire un truc et un connard arrive et en 5 secondes fais un flyers ou une affiche etc ... je suis maintenant contraint de le faire petit exemple par l'image http://www.zedge.net/wallpaper/6958016/?cep=10 Un de mes chops fais pour un autres forum merci de votre compréhension a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tout a fait d'accord je pense que j'aurais la même réaction malgré que ce soit flatteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis à 200% avec toi Dizi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'en parle sur autemo aussi et un des membres me dit que je n'est pas le droit de mettre de copyright parce que moi même je ne dispose pas des droits pour utilisé l'images de base (si j'ai tous bien compris) et que si les gens veulent prendre l'images ils ont le droit (sa je le sais ) mais si le copyright est en travers et qu'il gène l'utilisation je vois pas ou est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 d'un coté c'est pas faux les bg par exemple on l'ai utilise bien sans accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Au pire si tu met un copyright que sur la caisse sans "déborder" sur le bg, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Dizi, c'est quoi ton métier? T'es graphiste?Si oui tu peux mettre un copyright de ouf sur l'image et dire que tu travailles aussi au niveau professionnel sous ce pseudo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je croie que dizi fait des études de graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites