Criador 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour.J'ai changé d'autoradio et sur ce dernier je possède 4 prise RCA ( donc 2 apire) .Je ne sais pas sur quel prise brancher les RCa de mon ampli.J'ai 2 rouge et 2 blanche.Merci ; Assez urgent SVP . Criador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2012 peu importe dans les deux cas sa marche après sa dépend certain poste qui on 4 rca comme dans ton cas (2 pour l'avant,2 arrière ) juste une histoire pour les réglage av/ar du poste mais tu grille rien même si tu inverse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci Victor.Donc je les branche sur 2 couleur identique de preference ou pas ?Genre 1 rouge et 1 blanc ou 2 rouge ou 2 blanc STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 1 rouge et 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Vic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites