ronidu51 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour,voilà ma dernière réa que je viens de finir:Base:V-T:HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812170lanevovt.jpgAh, je viens de voir que j'avais oublié de faire l'ombrage des arceaux à l'arrière , je corrigerais ça en même temps que les défauts que vous me citerez Voilà, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut,L'aile avant a l'air d'etre desaxée, les decoupes de l'aile arriere sont un peu carrés et la jante arriere est trop rentrée dans l'aile bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ton carbone manque de contraste ;) pour l'aile avant l'avant de l'aile devrait revenir légérement vert nous pour gardé le coté un peu bestial ;) le brush fait un peu toon sa manque de reflet orange rouge et jaune du bg ;) ( même une couleur mate a des reflet léger ;) ) sinon j'aime bien le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour vos commentaires Pour les découpes carrés de l'aile arrière, j'ai suivit celle du kit Varis sinon je modifierais la roue ;)Euh par contre je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire pour l'aile avant ocun-oner Sinon pour les reflets je ne sais pas où vraiment les placés car les lumières rouges orangés du bg ne se trouve qu'au côté gauche de l'image tu pourrais m'indiquer où ils devraient se placer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2012 heu pour les reflet sa vas etre chaud je suis une kich la dessus xD , mais regarde ou éclaire les lumiére a et fait de même du coté ou tu vois le latéral de la caisse ;) pour l'aile avant : enfaite l'arriére de ton aile et trop sortie par a port a l'avant ( niveau du pc avant ) se qui donne un efet d'aile désaxé donc tire l'avant de l'aile un peu plus sur la droite de l'image et sa serra reglé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ok je vais faire tous ça merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juin 2012 +1 avec jo, sinon je vois que tu t'améliores c'est bien, maintenant te faut de beaux bg XD Pour les reflets fait en sur le toit et le montant de la portière juste le dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut c'est pas mal tous sa juste l'extension de l'aile arrière qui a une forme bizarre est pas jolie et que perso j'aurais viré.Ensuite je sais pas si c'est voulu mais les portes sont noir brillant alors que le reste est gris mat La dérive gauche de ton aileron est trop proche de la fix se qui donne l'impression que l'aileron est pas centré tire la vers la gauche ;) Tes rivet rouge ne sont pas très réaliste.Pour les reflets essaye de t'aider de c'est deux images, même si le fond est plus lumineux que le tien tu peut déja voir pour les reflets orangés ;) Clique dessus pour la HRBonne suiteD05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juin 2012 dizi les porte sont pas noire brillant mais en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah putain j'avais pas recliquer sur l'image pour ouvrir en grand bah ducoup les mailles sont trop fine on le vois pas et on vois les raccords entre les calques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour vos coms Pour les BGs je n'en trouve pas des assez grand sinon la merco est magnifique merci pour ces images ;) EDIT: Finalement je vais essayer de trouver un autre BG parce que celui ci ne me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Salut,voilà j'ai modifié ce que vous m'aviez dit ;)Alors:j'ai rajouté des reflets sur la voiturechanger de BGmodifié le pot d’échappementgrossi et contrasté le carboneenlevé l'extension d'aile à l'arrière recentré l'aileronrajouté des ombres aux arceaux arrièreet enfin modifié les rivets HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260168lanevovt.jpgvoilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Salut alors tous se qu'on ta dit est bien corriger a part peut être l'aile arrière un peut crade et le passage de roues tordu, le pb maintenant c'est les reflets sur tes parties carbone et surtout au niveau des portes tu a des reflets "studio" vu que ta base est prise en studio,ensuite le latéral est trop sombre et ne reflète pas assez (le noir est la couleur qui reflète le plus) donc sa doit pas etre aussi sombre a cette endroit, ensuite tu a de la grosse pixélisation au niveau du toit pour eviter sa met le "contour progressif" de ton lasso a 0,3 c'est n'y trop flou n'y trop net c'est se que j'utilise, dans les aération de ton extracteur essaye d'ajouté de l'épaisseur pour ajouter du réalisme Pour finir tu va devoir faire le reflet de l'auto au sol ;) bonne suite a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ok bon bah je retourne modifier tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon j'espère que ce seras bon ce coup ci HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704557lanevovt.jpgPar contre le reflet blanc je ne sais pas comment l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites