satanas666 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour. Voilà un petit aperçu du VW Days 2012.Un MP, pour ceux qui veulent des photos dans leurs formats d’origine (4288x2848).Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2012 de tres belle photos, merci pour ce partage, plein de one c'est jerome qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi je dit nous golfiste on a vraiment une passion de merde faut qu'on fasse du tuning que des voitures ideuses dans cette album PUTAIIINNNN DE SA RACE !!!!!!! faut vraiment que j'y monte la haut --' que des belles auto la one avec les jantes abarth sa surprend mais c'est presque pas dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Excellent Satanas,merci pour ce partage,de belles photos,et plein de jantes à exploiter.....je te mp dès que j'ai fais ma petite sélection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Superbes photos, j'aimerais trop y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2012 +1 avec les autres et si par hasard tu as flaché une passat mk3 marront matte avec des ats noire et polit dit le moi en MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites