nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Hello les gens, voilà mon début de projet sur cette petite BmNiveau couleur et jantes sa risque de changer dans le prochain UpBase Réa Pas de hr pour le moment, pas assez de modif'sBonne soirée et a vos com's les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juin 2012 L'ombre de la jante arrière fait un peu trop sombre je pense, sinon j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2012 +1 j'adore le look , peu etre des jantes a bord polis et voile doré le ferrait bien avec la couleur ;) et perso laisse la de cette couleur moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Hello les poto's comment va? alors voilà un petit sur la Mtous conseils ou idées sont les bienvenues demain je m'y remets si j'ai pas la gueule de bois^^Bonne soiréeRéa Avec la hr en bonus^^http://img692.imageshack.us/img692/6141/bmwe364.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est classé comme ça, ça fait "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ce petit côté old school,lui va à merveille,super inspiration..... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 jolie les jantes sont un poil trops grande mais sa le fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2012 +1 jolie coté rétro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nouveau bg a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Hello tous le monde, merci beaucoup pour les commentaire content quelle vous plaise pour les jantes je vais peut être les mettre plus petite et niveau bg, oui c'est prévu ainsi que l'intérieur et quel que autre détail, pas de up avant dimanche ou lundi =S weekend très chargé. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites