Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Mbk stunt BCD

Messages recommandés

Ben quoi si je fais 3 réparations j'ai mon pot déjà XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP, petite commande passée avec kick stage 6 noir et rouge, rétro bcd noir, lisserets de jantes rouge 8mm et peinture rouge vif je vais recevoir ça dans la semaine donc ça commence.. samedi peinture de l'optique et des grilles ainsi que de la barre supérieur du guidon, montage des pièces ( si on peut appelé ca comme ca XD ) et pose des lisserets, peinture du carter en noir, supprimé les autocs du tablier, viré le sabot et les bas de caisses et un putain de lavage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros programme :D

je verrais bien les coutures de la selle en rouge ;) mais bon sa va couté chérosse a refaire la selle ;) ( avec un cuir style peau d'autruche noire , et les coté style carbone ou alcantara ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublier ce topic x) donc voilà un avant/après, kick stage 6, rétro f1 bcd, lisseret de jante, carter noir etc.. ( bon on m'avait enfoncé les grilles de la face avant devant le lycée, j'ai pu les remettre mais on voit les décalages de peinture, merci les connards )
A venir coupe circuit au guidon, pot yasuni R black edition, jantes nitro avec lisseret, disque stage 6 oversize 260mm, passage de roue bcd sans bavette, clignos gouttes et pack vario stage 6 oversize le tous pas avant janvier par contre ;)
avant ;



Après ;



Désolé pour la qualité merdique des photos XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...