flo2a 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut les gars, je vous présente ma nouvelle acquisation, un petit stunt de chez mbk de septembre 2011, dessus il y a pas mal de choses ;- face avant bcd- garde boue bcd- pads bcd- tête de fourche bcd- rétro bcd- poignées de freins bcd- capot maitre bcd- rétro bcd- ailes arrières bcd- kick bcd- plaque a rivets- pot zx-r homologué- kit 70cc- carbu 19- vilbrequin renforcé- ressort d'embrayage malossi- galets polini - filtre à airj'en oublie surement, il y a beaucoup de pièces qui ont été changées dessus, j'ai également pleins de pièces ( pneus, carbu 17.5, 2 faces avant, 2 paires de pads, un sabot bcd avec bas de caisse etc.. ) Il marche très fort en tout cas, 130 en pointe, de quoi fumé dizi et sa onemobile Place aux photos, le stunt a l'achat ;Et après modifs ;A venir dérouillage du pot, ampoules xenons ( il y en a qu'une ) et on verra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Haha je rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Si un jour on vient a faire un départ arrêté tu vas moins rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ta pas de mérite tu passe pas de vitesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas mal, mise a part le pot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Joli, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui le pot est à dérouiller j'espère que j'arriverais à trouvé le produit que je cherche, sinon c'est un bon pot pour le kit et le bruit est bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu veux le le polir le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le pot tu le polit ;) ponçage 150 , 240 , 400 ( a sec ) 800 , 1500 ,2000 , 4000 a l'eau , un coup de tampongex ( qui gratte pas trop mais un peux quanf même ) , et finition au bel chrome ma poule ;) et tu fou un coup de belle chromes quand tu vois que sa matifie un peu le polissage sinon bah le reste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Belle chromes = belgom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai plus simple, le lavé a la pâte abrasive, ca vire la rouille mais faut que j'en trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Carbu' de 19 sur un kit 70.... Tu pourrais mettre un peut plus gros ! xD Moi je rage mon père veut pas m’acheter de pot pour ma SMT ! --' Joli scoot en tout cas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2012 belgom merci snoz jme suis gouré de mot t'aura pas un rendu polit aussi comme tu veux faire flo ;) enfin apres libre a toi de faire se que tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Metrakit Pro Race 70 au pire ^^ je verrais bien les grilles en noir plutôt et les clignotants son un peu gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Clignos goutte d'eau, 2ème ampoule xenon, pot peint en noir mat et ça sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je verrais bien, je vais voir si je trouve un doppler parce que je suis maniaque et celui la à des coups suite a une chute de l'ancien proprio avec la couronne qui maintient le pot tordu Au pire je le passe a la pate abrasive et ensuite je sais pas je verrais ^^ Les grilles noires sont aussi prévues cet été, les clignots j'y touche pas pour le moment, peut être viré l'autoc polini mais faut repeindre la tête de fourche derrière.. Ouais un 19 ça suffira mais comme j'ai dis j'ai aussi un 17.5 au cas ou ;)Va falloir aussi que je change les joints de fourche spy, ça saccade a mort au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pour le pot, ça peut être sympa avec ça : http://www.dam-sport.net/yasuni-r-alu-vertical-307alu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis d'accord avec Ocun-Oner ; Le Yasuni R est bien ! Mais j'ai du mal à croire que tu tapes les 130 km/h avec un kit 70 cm3 à air.Bon, c'est évident, je pense qu'il est en alu, mais j'ignore la marque.Car si c'est un Top-Perf Trophy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2012 criador jtappé 130 moi avec mon ludix monté nitro , j'avais que un carbu 17.5 un pot ninja droit , un embréyage mallossi et basta le reste c'est allégement maison et réglage a la con xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quand je parlais du carbu de 19, je voulais justement dire que je trouve ça petit pour un kit 70 ! ^^ Pas'que tu mets déjà un 19 pour kit 50 en générale et même moi qu'ai une moto d'orig' c'est un 17.5 le mien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2012 un 19 pour un 70cc c'est déja bien moi je dit ;) aprés plus gros sa téte grave , aprés bonjour l'essence ^^ déja un 19 sa bouffe un peu alors un 22 ou 20 la tu fait le plein tous les jours puis aprés tu peux pas tappé des pointe sur toute une ligne droite de nationale qui fait 20km de long xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Y a pas de nationale de 20km en corse XD bah un carbu de 19 ça suffit largement pour du 70, même un 17.5, après un 21 ça consomme un max et je fais beaucoup de route, je me vois mal faire 2 pleins tout les jours ça sert a rien Puis le kit je dois faire gaf, c'est un polini en fonte et c'est super fragile, faut environs 5/10 min de temps de chauffe avant de partir et je dois m’arrêté souvent pour le laissé refroidir, sinon ça pousse largement a 120/130 avec tout ce qu'il y a dessus, malgré qui soit reglé pour la nervosité au lieu de la pointe, parfait pour cabré ^^ enfin je vais pas essayé de le poussé, sinon je serre le moteur en 5 minJuste pour vous dire, un quart de poignée je suis a 80 sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vive les scooter --' bientôt tu passe plus de temps a faire chauffé et refroidir que a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 juin 2012 À ouais quand même, c'est pas top ce kit pour la chauffe. Je me souvient des sortie qu'on faisait avec un pote, deux Spirit sans phares, sans feux, sans Clignos et avec des mallossi 70cc alu, c'etait epic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis encore une fois d'accord avec toi Ocun-Oner ; Un Ludix monté Nitro s'envole sur la route. En même temps la référence " Poids / Performance " est élevée aussi ...Mais dans ce cas là ; Avec un Kit 70 Polini fonte sur minarelli vertical (Air) ; Les 130 km/h me laissent perplexe ! Mais je suis pas quelqu'un de chiant hein, si vous le dites, je vous crois ! Attention : Je ne suis pas naïf non plus, loin de là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2012 aprés oué 130 compteur voiture ou compteur scoot , defoi t'as un écart entre les deux ( mieux vaux le radar lui il déconne pas xD mais il est pas gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 20 juin 2012 classe j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sa change de la tondeuse que t'avais Flo' !! Stylé j'aime bien ! Un pote à un booster, monté pareil ;)il tape à 120 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sa change de la tondeuse que t'avais Flo' !! Stylé j'aime bien ! Un pote à un booster, monté pareil ;)il tape à 120 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bah voila sans oublié qu'il y a des trucs que j'ai pas cité ( embrayage malossi, vario polini etc, faudra que je demande le reste a l'ancien proprio )j'aurais eu une gopro j'aurais bien fait une petite video mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 juin 2012 T'avais quoi comme scoot avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Un keeway f-act 50 ( autrement appelé le kiwi, le kiwesh, le kaway... bref ) tout d'origine, 50 en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juin 2012 en gros une mer$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pire que ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 août 2012 Passage en 125 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pas de 125 pour moi, 700 le permis + 4000 minimum pour une bonne 125 non merci.. Je vais reprendre un stunt neuf noir brillant, celui avait trop de problème mais j'en ai quand même tirer 1500€.. Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 août 2012 T'en rachète un neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2012 Si tout va bien oui ;) le temps de vendre quelques trucs en plus et dans deux semaines c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 août 2012 1500€ !! achète une One plutôt que roulé avec ton moustique sans vitesses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2012 On verra ça plus tard, de toute façon j'ai pas fini de changer je sens, mais bon une fois le permis pourquoi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 THE STUUUUUUUUUUUUNT IS ALIVEEEEEENan sans déconné j'avais oublié de posté le ptit nouveau, tout noir brillant comme prévu ^^Donc cette fois ci ce sera à ma sauce, voilà la bête en full origine, je suis en rodage pour le moment.. dur dur après avoir roulé kité ^^A venir la semaine prochaine ;- rétro f1 bcd- levier de freins bcd- couvercle de maitre cylindre stage 6- kick stage 6- cache turbine str8plus tard ;- optique rouge- grille rouge- grilles rouges dans la tete de fourche et le garde boue- liseret de jante rouge- barre de compteur rouge- bas moteur noir- visserie de carter rouge- pot yasuni R blackEt ensuite on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 claque un pots stage 6 la dessus sa pétera mieux que yasushi j'aurai bien vue un full carbone dessus pour allé dans le bon délire du pingouin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Stage 6 c'est beau mais ca marche pas du tout, yasuni r c'est beau et ca marche très fort sur origine Carbon j'aime pas la dessus, noir et rouge ca suffira XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mdr si tu prend du stage 6 réplica pas chére sa marche pas c'est sur un bon stage 6 de compet sa marche sa yasunippon sa marche aussi mais bon j'en ai trop vue xD claque un peu de carbone dessus alors mais léger sa ferra ressortir le rouge et le noir ;) ( pas trops de rouge sinon sa ferra moche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben le problème c'est que pour le r1400 faut minimum kit 70 pour que ca marche et le pro sport chépakoi faut minimum un cylindre stage 6 donc ça revient au même XD Ce sera yasuni point encore faut-il choppé les sous, heureusement j'ai lancé un business sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mdrrr bizness pingouin vend des sardine a t'es copain les autarie ( pas les auto iradié xD ) sa te ferra du frique sinon jsrais pas si loin de ton ile perdu jt'aurai bien revenu les piéces qu'il me reste en stock ( face avant perso de stunt , ar perso , etc ... piéce moteur mais pounr nitro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas grave tkt c'est sympa quand meme ^^ Réparation produits apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mdrr vas donc réparer des i-phone 4 s des mac des i-pad et compagnie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites