Best-bester 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à tous, je m'apelle Karim, j'ai 16 ans. J'aime le tuning, je suis novice dans le V-tuning car je n'ai fait que 2 réa et une autres que je vais poster sur le forum. Si vous avez de questions n'hésiter pas. Je suis ici pour m'améliorer. :) Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Edit : J'avais pas vu le post de l'a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ca va le gars à plusieurs prénom xDKarim 16 ans et Kevin 15 ansDemande à tes parents mec histoire d'être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah, schizophrénie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bref je ferme se topic inutile a par pour faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites