X_BH_SeVeN_III_X 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour à tous, je m'apelle Kévin, j'ai 15ans ( Je doit etre le plus jeune d'entre vous ^^ ), Je suis passionner de tuning en général, que sa soit réelle ou virtuel. Voilà je crois avoir tout dit, si vous voulez plus d'information sur moi demander moi :) Je vais déposer un virtual tuning dès maintenant, je suis débutant mais je compte bien mamélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue ici ! ;) On doit être 3 à avoir 15 ans sur ce forum à part si y a eu des nouveaux pendant ma longue absence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui on est 3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites