Tuning_07 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Voila bonjour a tous j'ai une demande special meme tres special Je voudré que quelque me pirate mon msn car je me souvien plus de mon code et de ma question secrete Je voudré que cette personne change mon code et me le donne a la suite si quelqu'un pouré m'aider sa serait vraiment bien Ce n'est pas le msn avec le quel je me suis inscrit Merci d'avance a tout ce qui pourron m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2012 si tu as une adresse mail de secour envoi le mdp sur celle si et hop affaire classé ;) car si un mec te pirate se fait un new code sur ton msn et que même si tu le change apres le mec pourra toujour te repirate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 juin 2012 comment on fait pour taper l'adresse de secour stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2012 normalement quand tu as créer ton msn il ton demandé une autre adresse mail ( enfin si c'est souvenir sont bon ) au pire vas sur se site ( site messenger officiel ;) ) rentre ton msn fait mdp oublier et apres regarde se qu'il te propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites