VWcool 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut, j'avais arrêté depuis un peu de temps le VT, et je m'y suis remis depuis peu. J'ai fais une petite Mk1 : ( Désolé les jantes font floues mais sur Photofiltre sa rendais mieux que sa. )Dites-moi se qu'y ne va pas, et se qu'y va. Toutes critiques sont bonnes à prendre. Bonne continuation. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut.Met ta base, même si on la connait, c'est bien de pouvoir comparer, parce qu'on la pas tous en tête ;)Sinon tes jantes ne sont pas si floues que ca. Juste leur teinte qui n'est pas bonne, elles sont trop jaunes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour.Oui, je suis d'accord, c'est mieux de mettre la base même si on la connait.Sinon, c'est un projet plutôt sobre mais j'aime bien.Par contre niveau des roulettes, rien ne va ...La roulette arrière est trop contrastée ; La jante avant déborde en haut sur le pneu.De plus, t'es deux roues qu'on ne voit pas ne possèdent pas les mêmes jantes : Un rabaissement arrangerait ça.Et pour finir, la partie extérieur de tes jantes est plutôt jaunâtre.Sinon, les feux avants sont bien réalisés mais plus de modifications seraient a apportées.Je te souhaite une bonne continuation.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 +1 met la base stp aprés change peu etre de bg , et trouve des pneu un peu plus fin car les boudin d'origine bof quoi mais le ptit german look que sa donne avec les jantes fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'aurais bien vu un rabaissement et des flancs tendus, c'est un german quand même Pour le reste, je quote mes collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'arrangerais sa ce soir alors. :)Par contre pour les flancs tendus comment on fait sur Photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Au lieu de sélectionner que la jante, tu sélectionne le pneu aussi et tu adapte tout ça sur la tune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Exact, tu choppes un bon donor avec des bords large et tu prends le pneu ainsi que la jante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visuel Tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salutj'ai remarqué que sur la gauche du bg il y a un décage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2012 +1 met la base stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites