GigZ 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir, la WTB étant fini pour il faut bien que je m'occupe un peu voila mon nouveau projet en cours:BaseWiphttp://img213.imageshack.us/img213/3338/2012citroenc4redblack.jpgA vos claviers! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ca commence fort, ton brush est propre jusque là. Tes jantes sont tout simplement superbes ;) Continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle commence très bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis d'accord ; C'est un super bon début ! Vivement la suite ; Pas trop vite quand même hein.Bonne continuation.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juin 2012 +1 jolie réa.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 juin 2012 tres belle rea pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jolie elle envoie du Steak ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Belle base,beau BG,bonne inspiration,beau brush,bref j'attend la suite........c'est bien partit !Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 juin 2012 les jantes sont trop belles et le brush propre ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je peu rien ajouter de plus que ce qui a été dis avant, vraiment très belle hate de suivre la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Donc léger Up, je n'arrive pas faire des reflets donc si quelqu'un peut m'aider?http://img843.imageshack.us/img843/9673/2012citroenc4redblackup.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A part sur le capot,où il en manque un peu(aide toi des reflets du latéral pour les teintes,en les plaçant la où elles éxistent déjà...)pour moi,il n'en faut pas plus, ou alors peut être en nuançant un peu le toi comme les extensions ....Sinon c'est classe et de bon goût... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut Pour le flanc et la partie basse de l'auto tu a tous les reflets des bandes blanches a faire, pour le haut de l'auto donc toute les teintes plus rosé tu peut faire des reflets de nuages et ajouter des teinte bleuté très pale, ensuite je remarque que tes extension d'aile ne font pas super intégrés elle semble juste posé pour plus de réalisme ajoute un léger reflet des ailes sur la carrosserie ;) bonne suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Salut, merci pour vos com :)Donc voila la suite j'ai testé quelques trucs mais pour le moment je suis pas très convaincu.J'attend vos avis ;)http://img171.imageshack.us/img171/6582/2012citroenc4redrefleth.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour les bandes sa va baisse un poil l'opacité ;) fais reflété aussi sur le pc, et tente le reflet du par brise sur le capot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonsoir, un petit up, si vous avez des idées n’hésitez pas ;)http://img580.imageshack.us/img580/6582/2012citroenc4redrefleth.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Yop La durite fais petit joueur XD et l'aileron je l'aurais plus mis au niveau du bequet d'origine ;) il manque toujours des reflets sur le capot ;) pour le pc c'est OK bonne suite a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je suis d'accord aussi une fois c'est détails corrigé elle sera vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir, voici la suite, donc j'ai revu 2/3, et un changement de kit.merci pour les coms.A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ma préférer est la 3ème voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa la lame, les jantes a déport rouge lui vont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 juin 2012 +1 avec Roni,et je dirai que la prise d'aire centrale du bouclier fait un peu vide....Une belle qualité(mais çà ne me surprend pas........)Je kiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 toujours l'aileron j'accroche pas a cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites