GigZ 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir à tous, j'avais un peu de temps alors j'ai tenté quelques trucs ;)Bonne chance aux participants !HR au prochain Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sa part plutot bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'agrandirais une peut l'auto, le reste est cool ;) bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très sympa, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bon début j'aime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis d'accord avec Design05 ; Moi aussi j'agrandirais un peu la voiture car l'arbre fait immense derrière ! Sinon, tu as juste un BG magnifique !Bonne continuation.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 +1 et je dit que les rotiform passe bien sur une e36 serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Yo mon Gigz,bon début pour l'instant,et je suis du même avis que les autres pour la taille de la caisse , et très belles jantes(tu vois que toi aussi tu en trouve de belles....LOL)et magnifique BG...Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci les gas, Wilhem les jantes sont peut être belles mais la qualité est à c** donc je vais de voir les changer XDPour la taille de la caisse je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je te fais confiance pour nous trouver de belles roulettes......en tous cas tu as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j’espère tu va finir vu que c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites