Wax Design 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Aie aie aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vivement un intérieur et un bon bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2012 sa arrive ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juin 2012 encore une semaine pour la finir j'espere que tout sera terminé sa serait vraiment dommage, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'espère aussi logiquement je serais tout juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quelle agressivité,et ça sans dénaturer le modèle original....je dis BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ^^ merci peewy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu a bientôt fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui est est en cours de finissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ok sa marche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et voila comme promis suite et fin de cette petite m3 :D en tous cas jme suis régalez a faire cette réa :D ipt>ipt>HR : [IMG=http://img62.imageshack.us/img62/9771/bmwm3byrs6maniafond.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouaaa juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 HOULA !!! va falloir faire l'intérieur c'est pas possible comme sa et le casque je trouve que sa sert a rien lool par contre est ce que t'est jantes c'est de la grosse HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis d'accord c'est trop opaque dommage sinon le reste est bien ta jusqu'a demain soir si defois ta le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les gars pour l'intérieur je vais voir si j'ai le temps sinon le casque j'aime assez moi et les jantes l'image est de 1800x1200 quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 FUCK XDfait passer quand même si sa te dérange pas je brusherais si sa va bien a l'automerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ta le temp jusqu'a ce soir j'ai toujours pas trouvé de base en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Faut absolument la finit, elle déboite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'y travaille la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vite vite vite l'intérieur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et voila désolé j'ai pas mieux et surtout pas le temps de faire mieux ipt>ipt>HR : [IMG=http://img842.imageshack.us/img842/9771/bmwm3byrs6maniafond.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 good chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 GG mec, elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites