rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hello tout le monde :) ayant un peu de temps libre j'ai attaqué cette petite m3, rien de bien méchant pour l'instant a part les jante ;) une peut être ce soir mais pas sûr ^^ ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 jolie jantes tu vas la rebrushé si jme trompe pas ( la caisse hein xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2012 a voir si j'ai le temps oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon début.Hâte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2012 rs6mania au rendez vous ! vivement la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon début, ça sent le noir mat non? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ahah :D je ne sais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est un bon début.Je ne suis pas trop fan des jantes, mais cela est une simple question de goût.Hâte de voir la suite.Bonne continuation.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2012 hello :) UP ^^ mise en place du kit , teste de jantes surement pas définitive et a bah c'est tout xD ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juin 2012 'tain il est en forme le belge :D très bon début, ça sent le blanc brillant avec la déco officiel M, je me trompe ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jolie pu%%%% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2012 MDR merci les gars flo nan je pense pas enfin pourquoi pas apres tout , je ne sais pas encore j'y vais au feeling pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est vraiment pas mal, j'ai hâte de la voir dans un beau BG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Sa sent du lourd du très très lourd même par là aussi.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci cobra ;) voici le dernier up du jours :) début du brush du pc avant et je vous est mis un petit aperçu de la couleur a laquelle j'aimerais arrivé au finale ;) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jolie srx belle couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 juin 2012 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très sympa, bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça commence super bien.....vivement la suite!Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La classe.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Très bon début, j'aime beaucoup la façon dont tu as redessiner les optiques ;)Continues comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci les gars une suite ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et voila comme promis :) brush du coté droit du pc plus teste feux ;) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pour le début du brush,c'est bien partit,et pour le phare,c'est du tout bon....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visuel Tuning 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vivement la suite de ce brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très sympa, les jantes paraissent un peu foncés mais faut voir ça dans un bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci elle sont très sombre mais c provisoire j'en est déjà trouver d'autre beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_BH_SeVeN_III_X 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très bon boulot, sa sans le lourd ! J'adore les phares, sa donne un coter agressif ! :)Très bien le brush du pc.Bonne continuation, je vais suivre ton projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Du très lourd en perspective j'adore hate de voire le résultat.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci voici un ptti vizu d'ou j'en suis ;) la suite peut être tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 vivement tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elle va tuer celle la !! bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 juin 2012 désoler pour le retard voici comme promis un UP et pour le retard un GROS UP ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 juin 2012 On commençait à s'impatienter mais bon, vu le monstre que tu nous a fait, t'es pardonné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je ne c'est quoi dire vue comment elle envoi srx raph tu gére srx ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ahah jm'en serais douter que tu serais passée faire un tour ici apres fb x) merci a vous deux en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et un coups sur face un coups ici , jreste fidéle au poste moi xD De rien mec ;) hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 juin 2012 très belle réa Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très belle réa Mais ton aileron est pas trop incliner vers nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 juin 2012 MDR ocun merci a tous :) tony oui légèrement y dois encore bouger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juin 2012 chapeau j’adore le kit et les teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 juin 2012 La grande classe comme d'hab.Bravo beau boulot en tout cas.Peut être un BG en plus pour bien la mettre en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci les gars voici un ptit up ps: bien sûr cobra un bg est prévue ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est vraiment terrible Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ta est teinte de bleu est superbe ! vite un bg ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Le brush est juste magnifique Le kit lui va super bien ;)Franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 good game mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites