Peewy.56 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut à tous,voici le début de ma réa,et , surtout ne vous attendez pas à quelque chose de monstrueusement modifié,se ne sera pas le cas cette fois ci.Je vais travailler dans la sobriété avec des modifications subtil.....wait & see.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Rien à dire ;) J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juin 2012 les rotiform passe bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut.Classe le début.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci à vous trois,et les Rotiforms c'est Bibi qui les a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pas super fan du style mais c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2012 P*tain ça arrache les rotiforms dessus j'aurais jamais pensé, très bon début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Chacun son style Snoz,c'est claire,les rotiforms arrachent sur ce genre de caisse,j'en ai vu sur une E30,et ça le fait grave aussi.....Merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut à tous,voici un wip:peinture des baguettes de carrosserie rétro de la série 1 Mbouclier Av retravaillé (plus bas et prises d'aire un peu plus grandes)Brush du Bdc façon M3 gts E92poignée de porte M3 gts E92angel eyes.....H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut.Sa sent du lourd du très lourd a l'horizon.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 juin 2012 belle réa bonne cotinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est du tous bon pour le moment ! J'avais prévu de repeindre les baguettes plastique couleur carrosserie zut !! J'attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Rien ne t'empêches de le faire aussi.... Merci pour vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon début :) vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut à tous,petit wip et presque la fin de la Bmw M3 E36 Jagermeister....(pour la petie histoire,Jagermeister est un des plus célèbre sponsor de la marque Bavaroise....)Donc la voici dans son nouveau Bg...H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La classe beau boulot.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très belle réa j'adore ton BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très sympa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juin 2012 jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2012 entre les deux branche du retro c'est gris encore , sinon c'est pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juin 2012 +1, superbe réa en tout cas, le bg est superbe et va bien avec la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci à vous,le pire c'est que j'avais même pas fait gaffe pour la partie grise entre les branches du rétro...(Merci Victor de l'avoir vu pour moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juin 2012 jolie réa l'orange lui vas super bien aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Salut à tous,voici la fin de la BMW,avec pour l'occasion de nouvelles jantes ( et oui,les Rotiforms sont belles,mais je trouve que ces nouvelles jantes collent mieux à l'esprit donné...)H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Très belle, je trouve ces jantes là plus belle que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2012 +1 les deux paires de jantes sont superbe mais vue le style donnée les dernière suivent mieux effectivement :) bravo et bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est vachement mieux comme ça, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bien joué Peewy Juste un léger doute sur l'axe du BG, mais l'ambiance est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci à vous,pour les jantes ça me crevais le coeur de faire ce changement,car j'aime beaucoup les Rotiforms (mais je trouverai bien le moyen des les utiliser sur une autre réa.)mais vos coms. me rassurent sur mon choix....pour l'axe du BG,je suis placé exactement sur l'axe de la voiture du donnor(ça ma même donné pas mal de boulot au niveau rattrapage du Bg pour faire disparaître l'ancienne voiture),donc je ne sais pas quoi en penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour moi l'axe est bon ;) encore une fois bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Maintenant que GigZ le dit oui le BG est un poil désaxé la roue arrière qu'on vois pas semble ne pas touché le sol petit visu ;) c'est infime mais sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ah oui effectivement ^^bien vue dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut à tous,voilà j'ai repris l'axe du BG,merci de me dire si c'est bon..... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour moi c'est good mec ;) touche a rien elle déboite comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à vous,de toute façon je ne vois pas se que je pourrai faire de plus sans l'enlaidir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Good beau taff, les jantes Podium assuré ! (encore...) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Gigz,mais dépêches toi de finir la tienne,j'aimerai bien le partager avec toi ce podium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites