Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

E36 W.Design

Messages recommandés

Salut les gars !
Donc la j'ai un début de cette BM qui me plait pas trop x) La jante arrière n'est même pas dans l'axe je crois..

J''ai vraiment plus de temps en ce moment (je boss, et la révisions pour le bac lundi... je n'est toujours pas révisé xD, ça pue l'année supplémentaire au lycée youpiii)

Bref, :

Bonne nuit smile

Salut Wax,c'est bien parti pour l'instant,mais j'aurai bien vu le capot un poil plus foncé(là il fait plus gris que noir)
Bonne continuation et bonne chance pour le bac.... :-)

joue sur le contraste et la luminosité pour foncé ton noir ;) ( et zappe pas les reflet apres du futur bg )

sinon un peu trop hop j'ai le mal de la route la xD les jantes passe bien dessus

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, sinon les jantes sont bien, le capot prend l'outil densité sombre en tons foncés et passes-en un peu sur le capot ;)

Bah j'ai prévu un truc mais je sais pas si je suis capable de le réaliser pi avec le bac ca va être chaud

Yo les gars!

Bon j'ai recommencé j'voulais faire une BM Ken Block grimace Mais pas le temps donc la juste des jantes et un intérieur, un bg va arrivé faut juste que je le trouve smile

HR:
Heberger image

J'attend vos avis, bonne soirée smile

Les jantes sont sympa mais elles paraissent super grandes avec les pneus par rapport à la caisse burn

par contre enléve le filtre orangé que tu as sur les jantes je trouve que sa vas pas avec le reste de la réa burn

sinon jolie

• Créer...