ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour ici voila mon début ( pas de hr pour le moment ^^ ) voila rien n'est définitif pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut.Classe le début Amigo.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tu devrai faire la prise d'air latéral un poil moin ouverte et du coup on devrai voir d'avantage la parti de l'aile bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je pense que ta prise d'air est trop visible, vu l'angle de la voiture, on ne devrait pas voir de noir, juste le dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juin 2012 la prise d'air elle vire finalement sa me plait moin mais merci les mecs maintenan heuuu bah je cherche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 12 juin 2012 dommage ça lui aurait bien été à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Les jantes sont vraiment superbes ! Elles collent bien à la voiture.Bonne continuation.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bon début,dommage pour la prise d'aire , car l'idée est à creuser....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'avoue que sur se coup la tu na pas tord peewy je creserais l'idée ( pas l'aile hein xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et pourquoi pas les deux....... c'est où la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon début j'aime bien les jantes, t'as eu raison de viré la prise d'air XD bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut, bon début mais je suis pas fan au niveau du clignotant Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour le cligno c'est la touche ocun-oner sa j'aime bien faire des modif que personne ne fait généralement (puis sa évite le facelift qui defoi fait too mutch ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juin 2012 upHR : http://imageshack.us/photo/my-images/28/718562613126058ea714o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juin 2012 toujours pas très fan de la prise d'air latéral mais le reste est joliment bien fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je trouve que ta prise d'air est toujours un trop prononcé.Sinon j'aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime beaucoup le style de la voiture, niveau couleur tu as des idées? par contre la prise d'air me plait pas des masses et le pot latéral bien que super bien posé colle pas trop a la voiture mais sa n'engage que moi. A quand la suite Ocun?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2012 alors pour la couleur heuuuu je c'est pas quoi faire le reste perso moi j'aime bien et sa change un peu des autres réa et pour la suite bah vas faloir attendre car en se moment jsuis plus collé contre ma femme que sur le pc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2012 coté vitre conducteur c'est "caca", le rétro aussi supprime la branche coté conducteur, et c'est normal le morceau de plaque devant l'échangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci pour les ptit détail vic' ;) pour la plaque devant l'échangeur ouép c'est normal ( sa fait pas top je c'est mais j'aime bien moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 juin 2012 +1 avec tout le monde, et l'autoc "Four Doors For More Whores" est pas top sur un coupé 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ozef des que je peux jle vire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites